Plage de Benijo, Santa Cruz de Tenerife, Îles Canaries, Espagne



Imágenes

Descriptif

La plage de Benijo est une des plus belles plages de Tenerife et des Îles Canaries.
Située dans un cadre unique entre falaises et les Roques de Anaga, vous pourrez y admirer de spectaculaires couchers de soleil, tout simplement magiques et uniques.

La plage de Benijo est une plage sauvage où se mélangent en harmonie les nudistes et les baigneurs vêtus de maillot de bain, tout ceci dans un cadre naturel exceptionnel.
De nombreux spots publicitaires et clips musicaux ont été tournés sur cette plage.
Pour votre sécurité, nous vous rappelons que les courants sont forts et dangereux sur cette plage.

La sensation de liberté et de paix ne vous laissera pas indifférent. C’est un endroit tout simplement magique, où les rayons de soleil se filtre à travers les rochers du massif de Anaga.

La plage se trouve tout près du hameau de Benijo, après Taganana et Almáciga. Dans le hameau, vous pourrez déguster de délicieux plats de poissons frais. Nous vous recommandons tout particulièrement le « guachinche » Casa Paco, qui a su conserver la saveur des endroits d’antan.
Vous pourrez y manger les plats typiques de la cuisine canarienne que vous pourrez accompagner d’un bon vin de Tenerife ou d’une bière Dorada, à un prix raisonnable.

On accède à la plage par le hameau de Benijo, à travers un chemin qui descend à la plage. Si vous vous y rendez en voiture, vous pourrez vous garer dans le hameau où vous trouverez plusieurs places de stationnement.

Sur la plage, vous pourrez respirer la nature à l’état pur et admirer la vue sur la mer et les montagnes environnantes.
Les couchers de soleil de la plage de Benijo sont les meilleurs des Canaries.
Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une plage du nord déconseillée aux surfeurs ; pour cela, vous devrez vous rendre sur les plages de Roque de las Bodegas ou Almáciga. Seuls les surfeurs les plus expérimentés et locaux osent affronter les vagues de la plage de Benijo car la plage n’est par surveillée et souffre de forts courants. Si vous vous baignez, prenez garde de ne pas trop vous éloigner du bord et d’essayer de rester là où vous avez pied.
Route la plus proche : TF-134
Autobus : Interurbain ligne nº246
Parking : Plus de 50 places de stationnement

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Plage de Benijo, Santa Cruz de Tenerife, Îles Canaries, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Camino Pista el Draguillo, 38129 Santa Cruz de Tenerife, España

2639Visites

Plan

Caractéristiques

  • Plage

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags